Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Utiliser WineX ET Wine
Envoyé par: bluelambda

Salut à tous !

Voilà, avec WineX je n'arrive pas à faire tourner certains logiciels (SolidWorks, etc...) qui fonctionnent pourtant avec Wine.
Et je n'arrivais pas à faire tourner des logiciels avec Wine que je fais tourner avec WineX...
Vous me suivez ? ?#%b

Alors j'aimerai savoir si il est possible de faire cohabiter WineX et Wine sur la mêmemachine, sans en affecter le fonctionnement de l'un ou l'autre.
J'aimerai avoir WineX et Wine indépendants l'un de l'autre sur mon système.

J'ai Mandrake 9.1, et j'installe Wine et WineX en rpm (avec urpmi), savez-vous comment je peux faire pour rajouter Wine (WineX est déjà installé).

Merci, bye



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Tuesday 11 November 2003 15:55:06
Répondre     Citer    
Re: Utiliser WineX ET Wine
Envoyé par: Teotihuacan

Salut,

À ma connaissance, même si WineX se base sur Wine, ce sont 2 logiciels indépendants. Tu peux installer les 2 sur ta machine, ils ne se lancent pas avec la même commande, il n'ont pas le même répertoire d'installation et pas les mêmes fichiers de config...

Mais je peux me tromper...

A+


Poste le Tuesday 11 November 2003 16:55:05
Répondre     Citer    
Re: Utiliser WineX ET Wine
Envoyé par: bluelambda

OK, ben je vais tester pour voir...
Je vous tiens au courrant !



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Tuesday 11 November 2003 17:00:34
Répondre     Citer    
Re: Utiliser WineX ET Wine
Envoyé par: bluelambda

Je n'ai pas encore essayé d'installer Wine, mais j'ai trouvé un truc interessant sur le site de WineHQ, et j'ai besoin de votre aide. Ca concerne Hammer, l'éditeur de maps pour Half-Life.

Voilà ce que j'ai trouvé :

(Hammer)
This application works if you set the shlwapi library to native. But on my system the 3D-View does not work. Changing the opengl32 library to native did not fix this problem.

Comment ajouter la librairie shlwapi ?

Merci



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Tuesday 11 November 2003 18:09:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Utiliser WineX ET Wine
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons