Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
RADEON MOBILITY 9000 COMPATIBLE?
Envoyé par: nut

J'ai essayé d'installer une mandrake 9.1 sur mon portable (P4 2.4 Ghz, 512 Mo, RAdeon mobility 9000 64 Mo dédiés) et j'ai rencontré plrs pb :

Je ne peux pas effectué d'install standard (en appuyant sur entrée) car mon écran devient noir

J'ai réussi a démarré l'nstall en tapant alt1 ms à l'écran où toute la config de l'install est résumé, ma carte graphique n'est pas configurée et elle n'apparait pas ds la liste
J'ai essayé avec radeon, 1024x768, 24bbp ms lors du test j'ai un écran noir puis un message me demendant si C les bons paramètres or je sais ke je devrais voir des couleurs

je ne sais pas quoi faire car le problème c'est que si je laisse ces paramètres, au démarrage j'ai "Uncompressing linux OK booting the kernel" et puis plus rien ne se passe

Est ce ke ça vient de la carte graphique?
(J'ai essayé avec une knoppix 3.2 et je ne peux pas démarrer l'install)

Poste le Monday 10 November 2003 08:17:44
Répondre     Citer    
Re: RADEON MOBILITY 9000 COMPATIBLE?
Envoyé par: Neuromancien

pb matériel ?

Pour savoir si ta carte est compatible va faire un tour sur www.linuxcompatible.org

Poste le Monday 10 November 2003 19:19:12
Répondre     Citer    
Re: RADEON MOBILITY 9000 COMPATIBLE?
Envoyé par: nut

J'ai suivi ton conseil ms ma carte ne fait pas parti de la liste (d'ailleurs iln'y avait pas une seule radeon mobility) donc je sais pas si c'est compatible...

Poste le Wednesday 12 November 2003 20:17:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
RADEON MOBILITY 9000 COMPATIBLE?
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons