Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation modem Bewan USB
Envoyé par: Neuromancien

Voir mon post : [lea-linux.org]

J'ai trouvé un howto pour l'installation de ce modem, mais même si je fais exactement ce qui est indiqué, ça ne marche pas :
[ebdomino.free.fr]

Quand je tape : make -f Makefile.modules :

[root@localhost unicorn]# make -f Makefile.modules
make: Makefile.modules: No such file or directory
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « Makefile.modules ». Arrêt.
[root@localhost unicorn]#

Si je tape : make -f Makefile (ou seulement make), il y a des erreurs avec des messages incompréhensibles.

Pour l'instant je suis obligé de tourner sous windaube, avec tous ses inconvénients (déjà 3 reboot après un plantage d'Internet Explorer !)

Poste le Wednesday 5 November 2003 23:02:18
Répondre     Citer    
Re: Installation modem Bewan USB
Envoyé par: Moon

Salut !

Je sais ce que c'est de pas pouvoir faire marcher son modem donc je compatis... J'ai qd même réussi au bout d'un moment mais c'est pas le même modem que toi.

Je sui allé jeter un coup d'oeil sur le site que tindiques mais je peux pas installer tout cequ'ils demandent pour t'aider. Ton erreur me paraît bizarre : c'est incroyable qu'ils aient oublié un fichier. Peut-être qu'ils ont oublié de rajouter la commande ./configure immédiatement avant de faire make. Sinon tu peux aller voir sur www.touslesdrivers.com, j'ai vu qu'ils en proposaient un (peut-être identique au tien...).

Bon courage, et cherche sur les forums, j'en ai déjà vu plusieurs qui ont le même problème.

Poste le Thursday 6 November 2003 17:07:24
Répondre     Citer    
Re: Installation modem Bewan USB
Envoyé par: D-jo

Si t'arrives à le faire marcher fait un howto
bon courrage

Poste le Thursday 6 November 2003 23:26:05
Répondre     Citer    
Re: Installation modem Bewan USB
Envoyé par: Georgy#28

Salut,

Après avoir décomprssé le fichier tar.gz, y a-t-il un fichier reame ou install?
Regarde si la méthode d'install a changé, ou alors tu pourras trouver des infos pour compiler tes drivers.

Have Fun !

Georgy#28

Poste le Friday 7 November 2003 11:11:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation modem Bewan USB
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons