Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Difficultés de connexion avec mdk9.2
Envoyé par: noppix

Bonjour à tous,
je suis linuxien débutant et pas informaticien pour un sous! mais enchanté de linux et persévérant. voilà ma demande: j'ai réussis à me contecter à internet par le centre de configuration, est -il possible de se connecter directement en passant par Konquéror? mes essais ne donne rien!
2°) je tente de me connecter à ma messagerie directement par évolution, je n'y arrive pas, il faut comme pour internet que sois d'abord connecté par le centre de configuration.
Est ce normal sous Mdk 9.2?? y a t il une autre possibilité??

Merci de vos répondes.

Poste le Wednesday 5 November 2003 18:24:55
Répondre     Citer    
Re: Difficultés de connexion avec mdk9.2
Envoyé par: root

Oui, il est plutôt normal que tu sois connecté à Internet avant de pouvoir naviguer ou lire tes mails !!!! Mais tu dois pouvoir configurer ta connexion avec kppp.

Poste le Thursday 6 November 2003 00:37:47
Répondre     Citer    
Re: Difficultés de connexion avec mdk9.2
Envoyé par: Moon

Salut !

Ouais c'est une diférence assez chiante par rapport à Windows : le navigateur ne te propose pas de te connecter quand tu en as besoin ; tu dois le faire toi-même avec lle centre de contrôle Mandrake ou avec un outil (des fois + dur à configurer) comme kppp. A ma connaissance, il n'y a pas de solution automatique. Sinon, il faut avoir l'ADSL pour ajouter une commande quiconnecte l'ordinateur au démarrage de Linux.

Désolé !

Poste le Thursday 6 November 2003 17:15:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Difficultés de connexion avec mdk9.2
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons