Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb Bande passante adsl
Envoyé par: pallai

J'ai tout essayé, Web Konqueror, Mozilla et Galeon j'ai tjrs des pbs de vitesse de bande passante.
Au début j'avais mis le modem usb speedtouch alcatel 300 derriere un mini hub usb 4 ports alimenté, je l'ai mis ce matin directement sur un port usb du pc même combat perf merdique. Les downloads oscille entre 10 15 kb/s.
J'ai renommé le fichier alcaudsl.sys en mgmt.o et inversement, ben tjs pareil une bande passante digne d'un vulgaire lien modem 56k.
Ca me gave vraiment d'avoir un lien adsl 512/128 pour avoir des perf aussi merdique.
D'autant que j'avais pas ce pb avec la même machine quant elle tournait sous winxp. Bon d'accord y avait d'autres pbs.
Une semaine après l'installation de mdk 9.1 c'est le seul pb que j'ai. On peut dire que beaucoup galéré pour l'install un peu quand même. J'ai du mal à accepter des perfs ausii mauvaises.

Y a vraiment personne qui a eut ce genre de pb???
SVP aidez moi!!!!
Mario.
Per gil buona sera, se sei qui per favore aiuti me.

Poste le Tuesday 4 November 2003 22:56:33
Répondre     Citer    
Re: Pb Bande passante adsl
Envoyé par: gill


tu pourrais pas pour un test, te faire preter un modem ethernet , pour savoir si c est le driver usb qui est en cause, ou le systeme lui meme ?

Poste le Wednesday 5 November 2003 00:22:10
Répondre     Citer    
Re: Pb Bande passante adsl
Envoyé par: pallai

Ciao gill.
Porca miseria.Sto molto contento perche, ho trovato il problema. Era un problema di "firmware".
Sul site [speedtouch.sourceforge.net] ho trovato il buono "firmare", e adeso tutto buono. Ho ritrovato un "adsl" bellissimo.
Cia ci vediamo.

Salut à tous.
C'est bon j'ai trouvé la soluce sur le site [speedtouch.sourceforge.net]. J'ai descendu le firmware qui va bien, J'ai relancé ma bécane et miracle j'ai retrouvé mon lien adsl 512/128. Ca c'est une bonne nouvelle.
Bonne journée à tous.
Mario

Poste le Wednesday 5 November 2003 10:05:52
Répondre     Citer    
Re: Pb Bande passante adsl
Envoyé par: gill

Bravo, bien joué, tu as réussi tout seul

Poste le Wednesday 5 November 2003 10:55:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pb Bande passante adsl
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons