Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
URGENT! Problème de tableur
Envoyé par: bluelambda

Salut !

C'est la première fois que j'utilise un tableur sous Linux, avant j'utilisais Exel sous Windows XP, et là je débute avec Kspread de Koffice.

J'ai un travail à rendre en maths pour lundi, j'ai presque finit, sauf le graphe.

Voilà mon problème :

J'ai 2 colones :
- une représentant l'axe des x, et qui evolue de 0.2 en 0.2 chaque ligne.
- l'autre qui représente f(x), dans chaque ligne de cette colone, il y a la valeur de f(x) correspondant à la valeur de x de la première colone.

J'aimerai faire un graphe avec x en abcisse, et y en ordonnée, avec tous les points de la colone f(x) qui apparaissent et qui sont reliés entre eux...

Je n'y arrive aps, j'obtiens un graphe tout bizarre avec Item1, 2, 3 en abcisse et des lignes partout

Aidez moi svp

Merci



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Saturday 1 November 2003 12:36:02
Répondre     Citer    
Re: URGENT! Problème de tableur
Envoyé par: bluelambda

J'ai du nouveau pour mon problème !

En fait Kspread utilise les lignes sélectionnées pour tracer le graphe sur les axes x et y. Or sur mon graphe x et y sont en colones. Comment faire pour lui dire de prende les colones sélectionnées pour tracer ?



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Saturday 1 November 2003 13:31:11
Répondre     Citer    
Re: URGENT! Problème de tableur
Envoyé par: bluelambda

Personne ne saiut pour mon problème? C'est vraiement important. J'aimerai pourvoir utiliser Koffice pour mon travail, et me passer de Exel, et comme je n'aime pas vraiement Open Office (avis perso) il faudrai que je sache comment faire ça avec Koffice...

Sinon savez-vous ou je pourrais demander pour ce problème?



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Sunday 2 November 2003 11:40:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
URGENT! Problème de tableur
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons