Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
MEGA PROBLEMES !!!!
Envoyé par: syl666

punaise la j'ai besoin de vous a tout prix:

je viens de passer de la red hat a la mandrake 9.1 et la j'ai de gros soucis:

1) quand je vais dans configuration de KDE,et que je veux aller dans systeme>kernel (ou un truc du genre ) j'ai le message suivant : "impossible de lire la configuration du noyau a cause du probleme suivant : /usr/src/linux/arch//config.in est introuvable "
donc impossible de modifier le noyau

premier probleme
deuxieme probleme:

2) comment je fais pour dire que lors du boot je veux qu'il lance par default windows apres les 10 secondes ?? et c'est koi la difference entre lancer lors du boot linux,linux entreprise,ou linuxnconf (un truc du genre)... ??
mais surtout comment mettre windows par default ??

voila je capte pas pourkoi j'ai autant de soucis si vite

3) en bas a droite de mon ecran,j'ai pas l'horloge ??? je trouve pas comment la mettre

4) quand je maintient par exemple la fleche gauche de mon clavier,rien ne se passe:je recule juste d'une case et c'est tout!!! comment pouvoir maintenir la touche pour reculer sans devoir cliquer 1000000 fois sur la fleche ???


merci de m'aider,je vous suis d'avance tres reconnaissant
bye

Poste le Thursday 30 October 2003 19:55:08
Répondre     Citer    
Re: MEGA PROBLEMES !!!!
Envoyé par: Yaz

1) Sans doute que les sources du noyau ne sont pas installées...
un petit "# urpmi kernel-source" arrangera l'affaire.
(Et c'est bien beau, mais un noyau, ça se recompile....)

2) Edites le fichier "/etc/lilo.conf" et lit ça : [lea-linux.org]

3) ???

4) j'sais pô

Poste le Thursday 30 October 2003 20:01:04
Répondre     Citer    
Re: MEGA PROBLEMES !!!!
Envoyé par: twocats

3) Clique-droit sur la barre de tâche ==> Ajouter ==> Applet ==> Horloge.
4) J'ai rien compris #%b.

>voila je capte pas pourkoi j'ai autant de soucis si vite

Parce que tu te crois encore sous win$$$ !}-F


Poste le Thursday 30 October 2003 20:22:47
Répondre     Citer    
Re: MEGA PROBLEMES !!!!
Envoyé par: sylvain1234

heu pour ma question 4 je demande pourkoi quand je maintient une des fleches du clavier,le curseur ne se deplace pas jusqu'a ce que je lache la fleche ????

ps) je ne me crios pas suos windows sachant que j'ai deja pas mal travailler avec la red hat:ces petits problemes que je rencontre pour l'instant avec la mandrake,je ne les rencontrais pas avec la red hat c'est tout

a au fait quelqu'un pourrait me donner un lien ou il explique comment surfer avec la mandrake a part celui de ce site;j'ai fait tuot ce que le tuto me demandait de faire mais ca marche toujours pas:donc si quelqu'un connait un autre tuto peut il me le dire?? et pourkoi les drivers de benoit papillaut ne sont plus disponibles ??

Poste le Friday 31 October 2003 13:24:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
MEGA PROBLEMES !!!!
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons