Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme free
Envoyé par: figo

bonjour a tous voilà j'ai free avec le modem sagem usb et voilà j'ai suivi toute les instruction pour l'installer avec le spilote eagle 1.0.4 et mon probleme et bien c'est qu'a la fin je ne suis toujorus pas connecter voilà different renseignement qui peuvent vous aider a me repondre:

donc alors tous d'abord quand je fait showstat il me dit que le modem est opérationnel donc la ca semble bon
ensuite quand je fait ifconfig j'ai seulement eth0 et lo donc je suppose que c normal mais par contre quand je fait
startadsl puis ifconfig la j'ai eth0 eth1 lo et PPP0 donc je me dis que otut vas bien etant donnée que eth1 j'ai bien l'adresse ip ce finissant par 30
mais quand je fait ping www.free.fr il me met unknow adresse je comprend rien et si j'eesay d'aller sur un site et ben ca marche toujours pas j'y comprend rien quelqu'un a t'il une idée
a au fet j'ai rajouter dans le resolv.conf les 2 adresse dns de free mais toujours pareil
ps: d"soler j'ai pas les truc exacte qu'il me marque car j'ai oublier de les reprendre dite le moi si vous en avez besoin merci bcp d'avance de m'aider
++

Poste le Wednesday 29 October 2003 19:18:19
Répondre     Citer    
Re: probleme free
Envoyé par: figo

non bon c bon en fet c'était mon resolv.conf qui etait mal configurer j'ai reussi a trouver l'info enfin bon le principal c'est que ca marche @+

Poste le Wednesday 29 October 2003 21:44:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme free
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons