Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
systéme de fichier+mldonkey
Envoyé par: LeBenoit

Salut tout le monde,

Systéme de fichier :
J'ai une mdk9.1, 2 dd, sur un des 2 j'ai crée 2 partitions (une pour Linux et une pour Windows) et je cherche a acceder à mes fichiers qui se trouve sur ma partition Windows (sous Linux).
J'arrive à acceder à /mnt/win_c c'est pas ça le probleme. Le probleme c'est que je ne vois aucun fichier dans cette partition, comme si elle était vierge or elle ne l'est pas car il y'a XP et j'arrive à booter dessus.

Et lorsque Linux charge tous les fichiers, j'ai ce message qui apparait : "Mounting local filesystems: wrong fs type on /dev/hda1, bad option, bad superblock or too many file systems." et hda1 et la partition ou il y a XP, le prob c'est que sous Linux j'arrive en faite a acceder à hda1 , d'ailleurs je peut meme ecrire dessus mais je ne vois pas les fichiers windows, program files, etc ...
Et si j'écris quelque chose dessus (sous linux) impossible de voir le fichier sous windows (il n'apparait pas).

Et avant ça marché tres bien, disons qu'a un moment j'ai du formaté la partition de windows et c'est depuis ce moment là que j'ai ce prob. Quelqu'un a une solution à me proposer !???

MLdonkey:
J'arrive pas à le lancer, j'ai telecharger la derniere version, sou Xterm je la decompresse, jusque là pas de prob. Mais quand je fais :
./mldonkey > mldonkey.log &
Rien ne se passe j'ai message d'erreur.

Poste le Tuesday 28 October 2003 13:35:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
systéme de fichier+mldonkey
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons