Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Je n'arrive pas à installer UT2003
Envoyé par: bluelambda

Salut,

Ca fait des mois que j'essaie un peu tous les tutos d'installation pour Unreal Tournament 2003 pour Linux, et je n'arrive pas à l'installer.

Je viesn d'essayer le tuto [jeborelire.free.fr], conseillé à quelqu'un dans un précédent post sur lea, je l'ai parfaitement suivi (à part que j'ai installé UT dans son repertoire par defaut, en root, plutot que dans mon dossier perso).

L'installation fonctionne, mais il met ENORMEMENT de temps à copier les fichiers, ça fait 5 min que ça installe et la barre de progression a à peine progressé de 1/10 (même pas)...

J'ai cherché partout, et je n'y arrive pas, aidez moi SVP, je desespère !

PS : J'ai MDK 9.1, un P4 1.6Ghz, 512 Mo de ram, une Geforce4 TI-4200 avec les derniers drivers Nvidia (qui fonctionnent) et un lecteur CD/DVD rapide, un disque dur 80Go 8Mo de cache... Ca devrai fonctionner avec ça non??

Merci d'avance



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Monday 27 October 2003 13:36:34
Répondre     Citer    
Re: Je n'arrive pas à installer UT2003
Envoyé par: bluelambda

Bon, l'installation à l'air d'avoir accéléré : en 15 min il a complété 1/4 de l'installation, je pense que j'en aurais pour environ 1h à tout installer.

C'est aussi lent chez vous?
Je l'ai installé sous Windows XP hier, en 10 min c'était finit pourtant.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Monday 27 October 2003 13:44:15
Répondre     Citer    
Re: Je n'arrive pas à installer UT2003
Envoyé par: bluelambda

Ca va, j'ai installé UT2k3, j'ai bien mis 30 - 45 minutes. Je ne comprend pas pourquoi c'est si long, enfin ça marche très bien, à part un problème avec ma carte son (voir le message que je viens de poster dans le forum "Carte son integrée à ma carte mère MSI qui marche mal".



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Monday 27 October 2003 16:36:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Je n'arrive pas à installer UT2003
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons