Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Comment créé les CDs d'installation de mandrake 9.
Envoyé par: Esteban135

Bonjour tous le monde,

Voila, je vien tout juste de finir le telechargement de la mandracke 9.2 a partir d'un FTP. je me retrouve donc avec l'arboressance complete de la nouvelle suite Mandrake.

Maintenant mon soucis c'est comment cree les CDs d'installation??? Je ne suis qu'un debutant dans le monde libre, je compte me separer de windows!

Je n'ai pas les moyen de payer le support mandrake! je comprend bien qu'une socité ne peut pas vivre sans argent! Mais moi non plus je ne peut pas vivre sans.

Merci de votre futur aide.

Poste le Monday 27 October 2003 10:25:32
Répondre     Citer    
Re: Comment créé les CDs d'installation de mandrak
Envoyé par: gill

2. Avant de demander

Avant de poser une question par email, ou dans les newsgroups, ou dans un forum de discussion sur un site web, faites les
choses suivantes:

1.Essayez de trouver une réponse en lisant le manuel.
2.Essayez de trouver une réponse en lisant la FAQ.
3.Essayez de trouver une réponse en cherchant sur le Web.
4.Essayez de trouver une réponse en demandant à un de vos amis qui s'y connaît.

Quand vous posez votre question, mettez en avant le fait que vous avez déjà fait ces choses; cela aidera à établir que vous
n'êtes pas un pique-assiette qui fait perdre du temps aux autres. Mieux, mettez en avant ce que vous avez appris en faisant ces
choses. Nous aimons répondre aux questions de ceux qui ont prouvé qu'ils peuvent apprendre à partir de réponses.

Préparez votre question. Pensez-y bien. Les questions précipitées reçoivent des réponses précipitées, voire rien du tout. Plus
vous montrez que vous avez fait des efforts pour résoudre votre problème avant de demander de l'aide, plus vous avez de
chances d'être aidé.

Poste le Monday 27 October 2003 10:48:15
Répondre     Citer    
Re: Comment créé les CDs d'installation de mandrak
Envoyé par: Esteban135

Bonjour,

Merci d'avoir repondu a mon post! je me suis permis de poser cette question car je n'ai pas trouvé d'information a ce sujet sur le net. peut etre que je ne cherche pas au bonne endoit! sur le site de Léa rien vue non plus.

Je Comprend tres bien que de répéter 1000 fois les memes infos c'est tres chiant.

je vous demanderai simplement un lien ou meme une info pour orrianter ma recherche.

Merci d'avance.

Poste le Tuesday 28 October 2003 10:36:23
Répondre     Citer    
Re: Comment créé les CDs d'installation de mandrak
Envoyé par: gill



voilà.

j'ai lu pour toi et à ta place

de rien

Poste le Tuesday 28 October 2003 11:40:01
Répondre     Citer    
Re: Comment créé les CDs d'installation de mandrak
Envoyé par: gill





voilà.

j'ai lu pour toi et à ta place

de rien


[lea-linux.org]

Poste le Tuesday 28 October 2003 11:41:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Comment créé les CDs d'installation de mandrake 9.
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons