Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Config engage
Envoyé par: DebUser

Salut,

Voila j'aurais une petite question à propos de la conf d'engage (la launchbar de E17): est-il possible de placer la barre à un autre endroit qu'en bas de l'ecran ? (en fait je préfererais la mettre en haut mais je n'ai pas trouvé de doc la dessus...).

Merci,
A+

Poste le Monday 5 February 2007 11:55:12
Répondre     Citer    
Re: Config engage
Envoyé par: diancech

Clique-droit dessus -> Activer mode d'édition de l'objet (ou un truc dans le genre) puis tu déplace engage.

Sinon il y a aussi un choix dans le panneau de config d'e17 je croit, pour lui dire par exmple centré en haut.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 5 February 2007 12:30:40
Répondre     Citer    

Salut,

Merci pour la réponse. Alors le clic droit j'avais essayé (en fait c'est la première chose que j'ai faite...) mais il n'y avait pas de menu, je réessaierais ce soir pour etre sur...
Et pour le panneau de conf d'E17, bah je l'ai pas parce qu'en fait engage est installé sans E17 (sur une distrib Dreamlinux).

Merci,
A+

Poste le Monday 5 February 2007 13:49:31
Répondre     Citer    
Envoyé par: diancech

Ah la effectivement, je ne suis pas sûr que ça marche. La position d'engage est gérée par le gestionnaire de fenêtre, je pense, lequel utilises-tu ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 5 February 2007 19:01:29
Répondre     Citer    

Salut,

J'utilise xfce, voila pourquoi je ne sais pas où configurer engage...

Merci,
A+

Poste le Tuesday 6 February 2007 09:41:35
Répondre     Citer    
Envoyé par: oudoubah

E utilise un format binaire pour ses configurations.

Il faudrait utiliser son éditeur pour pouvoir modifier les paramètres, et peut être celui de la position

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Tuesday 6 February 2007 11:01:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Config engage
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons