Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ecran noir a l'installation de MDK 9.1
Envoyé par: domingo

Salut,

J'ai installé linux mdk 9.1, au démarrage j'ai appyer sur la touche f1 et tapé vga16 j'ai donc pu l'installé mais a la fin de l'installation quand il ma dit booter au redémarrage l'ecran noir a réaparue.

Command faire pour voir les periphériques intallé et réinstaller un pilote quand linux a l'écran noir et comment le démémarer mode console, pouvoir modifier également la résolution de l'ecran ?

Comme faire pour que je puisse voir le graphisme de KDE au démarrage, car je voi les commandes text qui défile au démarrage et au moment ou KDE doit s'afficher l'ecran devient noir ?

Configuration de la bebete P4 2.66 Ghz, 1024 Mo Ram, DD 120 Go, Carte TV-FM : Medion tv-tuner 7134 mk2/3 et Medion (7134) wdm video capture, carte graphique : Medion Geforce4 -8x Ti 4200, carte son : Avance AC'97 Audio, carte modem : V.9x DSP Data Fax Modem, webcam : Créative Webcam II, Imprimante USB : Epson Stylus scan 2500 (imprimante et scanner incorporé) Marque : Lifetec (Filialle de Medion vendu a Carefour et Lifetec à ALDI)

merci d'avance, salutations.

Poste le Saturday 25 October 2003 22:31:52
Répondre     Citer    
Re: Ecran noir a l'installation de MDK 9.1
Envoyé par: wazomba01

c'est un probleme assez typique de la mdk 9.1, moi aussi elle m'a plante mon sereur X. La seule solution est de demarrer en mode texte, remplacer nvidia par nv et commenter load glx dans ton xf86config.
Apres, zoner comme un malade sur les forums de nvidia pour trouver une solution (je crois que c'est des options a passer au module, mais je ne me souviens plus, c'est assez galere)

Poste le Tuesday 28 October 2003 12:55:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ecran noir a l'installation de MDK 9.1
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons