Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Utiliser Penggy...
Envoyé par: eaglefire23

Bonjour a tous !

Alors voila le probleme qui se pose a moi ! J'ai installé Penggy (de maniere classique, ./configure, make, make install) et tout s'installe apparement comme il faut ! (pas de message d'erreur en tout cas)

Mais voila, je ne sais pas comment lancer Penggy maintenant qu'il est installé (oui, je sais c'est tres c** comme probleme)
Alors si quelqun sait ce qu'il faut faire pour lancer le programme, je suis tout ouïe !

Merci d'avance a tous !

Poste le Monday 20 October 2003 17:20:52
Répondre     Citer    
Re: Utiliser Penggy...
Envoyé par: phenix

et la commande penngy ?

Poste le Monday 20 October 2003 17:34:36
Répondre     Citer    
Re: Utiliser Penggy...
Envoyé par: eaglefire23

bah, essayé... mais ca marche pas... en fait je trouve pas l'executable ! Et je sais pas bien ou chercher d'ailleurs...

Poste le Monday 20 October 2003 17:42:49
Répondre     Citer    
Re: Utiliser Penggy...
Envoyé par: dtony

Il faus commencer par editer les ficier de config de penggy. Le porbleme c'est que je ne sais plus ou ils se trouvent ( /usr/.....). Il faux editer phonetab , secret et config je crois. Ensuite tu te connecter avec la commande penggy en root!! en n'ayant pas ommis de charger le module tun. J'espere avoir répondu a ta question.

Poste le Tuesday 21 October 2003 14:52:17
Répondre     Citer    
Re: Utiliser Penggy...
Envoyé par: jmix90

Salut !!


Les fichiers se trouvent normalement dans /usr/local/etc/penggy ...

De plus pour lancer penggy, il faut lancer /usr/local/sbin/penggy en mode root smiling smiley

Je te recommande d'utiliser la commande sudo (et donc d'editer /etc/sudoers) car ca te simplifiera la tâche... Pour plus de renseignement sur sudo : man sudo...

Si néamoins tu as encore des prob contacte moi : jmix90@lexique.fr.st


Jmix90
Webmaster/Codeur
[www.lexiquedunet.fr.st]

Poste le Tuesday 28 October 2003 01:01:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Utiliser Penggy...
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons