Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
personalisation de kde
Envoyé par: soundcha0s

bonjour à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à modifier la décoration des fenêtres sous KDE
j'ai téléchargé un thème sur [www.kde-look.org]
c'est une archive tar.gz, tout ce qu'il y a de plus classique, comprenant entre autre un script configure que j'exécute de suite avec succès, puis je compile le tout également sans erreur
mais je n'arrive pas à ajouter la décoration avec le Centre de Configuration de KDE

merci d'avance
@+

Poste le Thursday 21 December 2006 10:55:33
Répondre     Citer    
Re: personnalisation de kde
Envoyé par: nicola

Normalement, tu peux demander à kcontrol d’intégrer le nouveau thème au format d’archive dans les thèmes disponibles. Enfin, c’est comme ça dans GNOME, je ne vois pas pourquoi ça changerait dans KDE.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 21 December 2006 13:18:50
Répondre     Citer    
Re: personnalisation de kde
Envoyé par: soundcha0s

le problème ce que lorsque je lui demande d'ajouter un nouveau thème,
avec le filtre qu'on me propose (et que je ne peux pas enlever) je ne peux choisir que des "fichiers de thèmes"
et comme il ne semble pas y avoir de fichier de thèmes dans le dossier je ne peux rien ajouter,
d'autre part il n' y a pas non plus de fichier INSTALL, ou README qui expliquerait la marche a suivre pour l'installation du thème

a moins que tu connaisses l'emplacement et le fichiers de configuration des thèmes pour kde
(ou quelqu'un d'autre ...)
je ne vois pas vraiment comment je pourrais faire

Poste le Friday 22 December 2006 09:19:51
Répondre     Citer    
Re: personnalisation de kde
Envoyé par: nicola

Sinon, tu colles le répertoire du thème dans le répertoire où tous les thèmes de KDE vont habituellement.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 22 December 2006 10:10:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
personalisation de kde
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons