Bonjour,
J'ai remarqué qu'on peut demander à konqueror d'utiliser la variable d'environnement "http_proxy", ce que j'ai donc fait.
Lorsqu'elle est vide il n'utilise pas le proxy, sinon je la fixe à :
http_proxy="[
]; ; export http_proxy
dans une console et je lance konqueror dans la même console.
Par contre cette commande n'est prise en compte que dans la console dans laquelle elle est exécutée ;
dès que je la ferme, le proxy "est perdu".
Pas d'idées ?
Même sous win$, j'ai trouvé un trux tout simple pour y remédier (http://www.mobilenetswitch.com/),
alors mon nunux et sa ligne de commande qui fait tout ne va pas me lâcher sur ce coup là ... ?
Olivier V
Poste le Wednesday 8 November 2006 08:09:09