Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Partitionnement automatique
Envoyé par: oracle91800

Bonjour, j' essaye d' installer Débian avec des disquettes de démarrage. Tout se passe bien jusqu' au partitionnement. J' ai déjà partitionné mon disque dur mais visiblement ça ne fonctionne pas pour Débian.J' ai lu sur la documentation qu' il y avait une possibilité de partitionnement automatique mais je ne l' ai pas trouvé dans le menu d' installation. Qui peut m' aider ?
Bonne soirée à tous.

Poste le Sunday 5 November 2006 00:33:42
Répondre     Citer    
Re: Partitionnement automatique
Envoyé par: jimbo

[www.coagul.org]

il te demande pas de partitionner avec partman ? tu as combien de disquette ?

[www.coagul.org]

Uptime serveur Samba :

Poste le Sunday 5 November 2006 10:13:53
Répondre     Citer    
Re: Partitionnement automatique
Envoyé par: oracle91800

Merci l' ami pour ta réponse, en fait on me propose un partitionnement automatique mais ( sauf erreur de ma part ) qu' en utilisant la totalité de mon disque dur, donc en virant Windows. J' ai refait une tentative d' installation avec les deux disquettes, et là catastrophe la disquette boot m' a laché : je ne pouvais plus installé quoi que ce soit, privé d' internet ce qui explique le temps que j' ai mis à te répondre. Et là on m' a prété le Cd minimal de Debian et tout fonctionne à nouveau ( ouf ) . A ce sujet, Debian n' est pas plus compliqué à installer pour un débutant qu' une autre distribution, contrairement aux rumeurs...
Sur ceux je te souhaite un bon début de semaine, et peut etre à bientot !

Poste le Monday 6 November 2006 14:18:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Partitionnement automatique
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons