salut,
j'ai besoin de couper la sortie écran et tv d'un pc afin de ne plus rien voir afficher à l'ecran.
Je pensais bidouiller dans le répertoire /dev/... Je ne sais pas si il y a moyen de faire ca.
vous avez un autre moyen ? du moment que j'ai un écran noir, moi c'est bon.
Vous en pensez quoi?
Poste le Thursday 28 September 2006 12:09:37