Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
sortie écran ou sortie tv
Envoyé par: lolo900

salut,

j'ai besoin de couper la sortie écran et tv d'un pc afin de ne plus rien voir afficher à l'ecran.

Je pensais bidouiller dans le répertoire /dev/... Je ne sais pas si il y a moyen de faire ca.

vous avez un autre moyen ? du moment que j'ai un écran noir, moi c'est bon.

Vous en pensez quoi?

Poste le Thursday 28 September 2006 12:09:37
Répondre     Citer    
Re: sortie écran ou sortie tv
Envoyé par: jimbo

il faut voir avec les drivers proprio je crois d'ati ou nvidia. Apres si c est une autre marque je ne sais pas .

Poste le Friday 29 September 2006 20:48:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
sortie écran ou sortie tv
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons