Merci pour vos réponse !
Petite info : j'ai mandriva 10.1 LE au fait pourquoi Lim. Ed. ?
Pour huji, au Go, je ne suis pas très bon ...juste 7k :-/ , mais dès que je réussis à installer Cgoban, je serais heureux d'échanger quelques coups :-)
Bon, en ce qui concerne java, je vais voir le jre.RPM.BIN.
Pour P Hoquet (qui est partout ! merci ;-) ) Je vois des exe java dans le path, je les installe tous ?
AU fait, RPM, cela a à voir avec urpmi, non ? N'y a-t-il pas moyen d'utiliser urpmi (éviter les manip') ?
A+
Naitsirhc
Poste le Wednesday 21 June 2006 08:37:04