Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème de paquetage
Envoyé par: Spentec

Salut à tous.

Voilà j'ai mandriva 2006 et j'ai besoin d'installer "Cedega" pour pouvoir jouer à un MMORP qui est fait pour Windobe.
Je suis allé sur se tuto pour l'installer.

[forum.hardware.fr]

Il me demande d'installer certains Paquetages.

wget
XFree86 devel packages
XFree86 Mesa packages
XFree86 Mesa devel packages
Flex (flex-old on debian)
Bison

Je lance mon installateur de paquetages, je met à jour et je fais une recherche pour trouver les packages en question.

Oups ! rpmdrake de trouve AUCUN des packages !!!!
Je test d'installer cedega sans les paquetages, peut etre ils y sont déjà installé (j'ai vériffié par la suite si ils n'étaient pas déjà installé mais ils ne le sont pas) et il me dit, après avoir lancé le script WineCVS.sh, quil me faut le package "Bison".
Or comme je ne le trouve pas sous rpmdrak,je fais une chtite recherche sur le net voir si il n'y a pas un autre moyen d'installer les packages (je suis nouveau sous tux).
Je trouve cesi [www.icewalkers.com] mais je ne sais pas ou il faut que je l'installe.

Donc soit je me tape la recherche pour TOUT les Package demandé en .tar.gz et je les installes la ou ve me direz (je sais pas ou) soit vous m'aidez à les installer graçe à rpmdrake.

Merci de vos futures réponses ^^

Poste le Tuesday 16 May 2006 18:21:54
Répondre     Citer    
Re: Problème de paquetage
Envoyé par: nicola

Quoi, Mandriva sans wget ? Ça existe ? Tu n’as pas oublié quelques dépôts (cherche eazyurpmi sur LÉA) ? Sinon je pense que Mandriva utilise X.org et non plus XFree86.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 16 May 2006 19:30:32
Répondre     Citer    
Envoyé par: Ditto

Si rpmdrake ne les trouve pas (en tant que packetage disponibles), c'est probablement qu'ils sont déjà installés (pour wget je n'en doute pas).

Flex et Bison, par exemple, sont sur le media "main" :

Nom : bison
Version : 2.0-3mdk@i586

Nom : bison++
Version : 1.21.8-5mdk

Nom : flex
Version : 2.5.4a-22mdk@i586

Cordialement.

Poste le Tuesday 16 May 2006 20:37:08
Répondre     Citer    
Envoyé par: Spentec

Ha merci, il fallait que j'update avec easyurpmi ^^

Merci.

Poste le Tuesday 16 May 2006 21:12:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Problème de paquetage
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons