Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Compte Hotmail
Envoyé par: zazou-zorro

Eh oui, c'est encore moi,le novice !
Je voudrais créer, dans KMail, un compte pour rapatrier les messages de mon compte Hotmail.
Dans la création, on demande le nom du serveur ou son adresse. J'ignore le nom de leur serveur.
La seule adresse que j'ai (sous réserve de confirmation!) est :
[services.msn.com] .
Hélas, impossible, dans la zone "serveur",d'introduire le caractère " / " ; la touche est apparemment inactive.
Mes questions :
- un utilisateur "Hotmail" pourrait-il me dire si l'adresse est correcte ?
- comment taper le caractère " /" ?
Cela est peut-être limpide pour certains, mais je vous assure que lorsque l'on vient tout juste de
débarquer, comme moi, ça ne l'est pas!
Merci à tous.

Poste le Wednesday 15 February 2006 21:11:43
Répondre     Citer    
Re: Compte Hotmail
Envoyé par: P Hoquet

Salut,
Il n'est pas possibile d'utiliser directement hotmail dans un logiciel de messagerie normal.
Tu installes hotwayd et ensuite comme serveur tu met 127.0.0.1, comme utilisateur ton adresse hotmail.

Poste le Wednesday 15 February 2006 21:53:08
Répondre     Citer    
Re: Compte Hotmail
Envoyé par: wolfjeremy

Salut, moi j'ai un autre problème, sous Kopete il est impossible de me connecter avec mon compte msn, il me dit toujour mot de passe invalide alors que c'est le bon :-/ pouvez vous m'aider ?

Poste le Wednesday 15 February 2006 22:31:01
Répondre     Citer    
Re: Compte Hotmail
Envoyé par: 1000k

Le problème de mot de passe avec MSN est apparu il y a quelques temps je ne sais plus pour quelle raison (soit MSN avait modifié son serveur, soit Kopete était vitime d'un bug), mais ça avait été très vite corrigé. Essaie de mettre à jour ta version de Kopete.

Poste le Thursday 16 February 2006 03:04:33
Répondre     Citer    
Re: Compte Hotmail
Envoyé par: wolfjeremy

ok merci ;-)

Poste le Thursday 16 February 2006 11:53:43
Répondre     Citer    
Re: Compte Hotmail
Envoyé par: stefchar

Bonjour !

Je suis débutant sous linux SUSE 9.3. Comment faire cette mise à jour ?

Merci

Poste le Friday 17 February 2006 12:16:47
Répondre     Citer    
Re: Compte Hotmail
Envoyé par: ryko

Thunderbird permet aussi au travers d'une extension webmail de recuperer ses mail hotmail. Par contre il faut la version 1.5 de thunderbird.

Sinon hotmail corrige souvent des failles dans ses services ce qui leur permet aussi par un "effet de bord" positif (pour eux ,bieb sur) d'eliminer bon nombre de client de messagerie non-microsoft.

installer dans thunderbird l'extension webmail obligatoire puis le service pour le webmail de son choix (hotmail,yahoo,etc ...)

[webmail.mozdev.org]

Poste le Saturday 18 February 2006 10:35:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Compte Hotmail
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons