slt!
comme le dit le titre du poste, je cherche à rapporter udes bugs d'affichage aux developpeurs d'open office
je viens d'installer la version 1.1.5 d'open office qui fonctionne bien, j'ai aussi essayé avec la derniere version beta 1.9.125, mais j'ai toujours des bugs d'affichage sur certains documents
je voulais donc savoir comment rapporter facilement en incluant en fichiers joints aux developpeurs les documents qui posent problemes, j'ai cherché sur le site officiel d'open office sans resultats
merci d'avance
a+ nicklas
Poste le Saturday 17 September 2005 18:34:16