Bonjour;
Alors voilà, j'ai eu beau chercher un peu, je suis meme tombé sur un site qui semblait traiter QUE ce probleme mais je n'ai pas réussis pour autant a trouver la réponse a mes maux ...
Bon concretement, mes USB ne sont pas reconnus sous mandriva ... alors qu'il le sont tres bien sous windows ...
Dès l'installation de la souris, lorsque je lance le setup de Mandriva, ca ne semble pas le reconnaitre; Bon soit, je la branche sur l'adaptateur et ca roule, en me disant que je l'utiliserais comme ca; Je termine l'install, et rien a faire, aucun materiel USB ne fonctionne (tablette graph, disque dur externe etc); Pire encore, lorsque je reboot avec un perif USB de connecté, ca bloque au lancement de mandriva.
Alors je déconnecte, et reconnecte une fois que Mandriva et KDE sont lancés, et là j'ai un message comme quoi l'IRQ 21 a été desactivé ...
Bon je flaire le probleme de conflict d'IRQ et en change dans le bios, en remplacant un port série connus sous IRQ # 3 , IRQ du coup attribué a mes USB ...
Ca fonctionne sous windows et touours pas sous linux !
Please help me :-( !
Merci d'avance !
Poste le Tuesday 13 September 2005 09:22:10