Citation
Débugman
Je me suis connecté en root et j'ai réussi à jouer même sur le net .
Comme j'étais sous root je n'ai pas voulut jouer plus de dix secondes mais le jeux fonctionne.
Shocking !! 8() Ne JAMAIS lancer des logiciels graphiques (on peut normalement tout faire en mode texte, ou presque), surtout des logiciels propriétaires (car dans ce cas-là, eux aussi peuvent remettre en question la sécurité de ton ordi) ! Si quelqu'un de malveillant parvient à se faufiler dans ta bécane, tu es foutu car il aura alors les droits root ! D'autant que tu as lancé ça en étant sur le net !!
En fait, on ne lance les logiciels en root que quand c'est nécessaire et qu'on ne peut pas faire autrement, question de sécurité.
Citation
Débugman
Tout fonctionne donc en root et pas en utilisateur.
Peut-être que le jeu ne s'installe pas sous root mais plutôt sur le compte utilisateur.
Peut-être, à toi de tester ou de chercher sur le net si ça doit effectivement être fait ainsi ;-)
Mais je pencherais plutôt pour un problème de permissions (Je n'ai jamais joué à UT).
.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --
Poste le Friday 19 August 2005 12:10:44