Voila je voulait émuler msn messenger (oui je sais c 'est windobe c'est caca) sous linux (debian sarge) pke je trouve que les clients msn équivalents sont moins conviviaux...
Alors svp aider moi a résoudre le problème pke dans tout les autres forums ou j'était la conclusion c'était "ba ta qu'a rester sous wondows ou alors utilisder des clients linux"
Mais nan moi je voudrais ne serai-ce que par curiositré arriver a faire tourner msn messenger 6.2 ou 7.0 mais voila j'arrive a faire tourner eMule bloc-notes en gros toutes les application (sauf jeux) et malheuresement sauf microsoft (dont msn)
Voila le problème qu'il me dit et si j'en crois les recherches que j'ai fait c'est un problème de cryptographie (maintenant pour le résoudre....
)
Donc voila l'erreur qu'il me fait.
Please use the registry key HKEY_CURRENT_CONFIG\Software\Fonts\LogPixels
to set the screen resolution and remove the "Resolution" entry in the config file
wine: Call from 0x75ed1673 to unimplemented function crypt32.dll.CryptInitOIDFunctionSet, aborting
wine: Unhandled exception (thread 0009), starting debugger...
Usage: winedbg [--auto] [--gdb] cmdline
err:seh:EXC_DefaultHandling Unhandled exception code c000013a flags 0 addr 0x4004b67c
HELPPPPPPPPPPP !!!!
merci d'avance
Poste le Wednesday 27 July 2005 15:45:43