Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Freeplayer ----> FreeBox
Envoyé par: Xunil2003

salut,

j'ai une MDK 10.2 LE2005, ayant une freebox je voudrais installer le logiciel, pour en profité sur ma télé de salon, mais hèlas pas tout fonctionne, alors si vous lavez installer sur une freebox en mode routeur merci de m'aider :

j'ai decompresser le fichier puis dans son repertoire j'ai tapé ./install.sh
il ma demandé un chemin je lui est mis /usr/locale/freebox/
dans /usr/local/freeplayer/share, j'ai décompressé le fichier fbx-playlist-1.0.tar.gz ensuite dans /usr/local/freeplayer/bin lorsque je tapé

[root@laurent bin]# ls
fbx-playlist* fbx-playlist.pl* vlc-fbx-enchaine.sh* vlc-fbx.sh*
[root@laurent bin]# ./fbx-playlist
./fbx-playlist: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory, j'ai donc telechargé et installer "libstdc++.so.5", je tape ./fbx-playlist sa marche je fait fichier nouveau - ajouter des fichier - enregistre sous "playlist-freebox".

et lorsque je tape ./vlc-fbx.sh
./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found

Ques-ce que cela veut dire "./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found" ???

Je ne peut donc continuer car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour resoudre mon probléme.

Merci, d'avance, salutations.

Poste le Saturday 9 July 2005 05:55:35
Répondre     Citer    
Re: Freeplayer ----> FreeBox
Envoyé par: diancech

Ton soft utilise le programme vlc qui n'est pas installé sur ton ordinateur donc il te suffit d'installer "vlc". ( urpmi vlc )

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Saturday 9 July 2005 12:20:46
Répondre     Citer    
Envoyé par: greywolf

si tu lis le readme du freeplayer, tu apprendras qu'il te faut la version svn de vlc disponible sur [developers.videolan.org]

Poste le Saturday 9 July 2005 13:50:58
Répondre     Citer    
Envoyé par: maronne

salut
Installation de freeplayer très bien expliquer ici
[www.indidea.org]

Poste le Wednesday 13 July 2005 03:20:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Freeplayer ----> FreeBox
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons