bon, enfait j'ai un probleme surement assez banal mais je comprend pas : à chaque fois que j'ai essayé d'installer un logiciel, quel qu'il soit, autre qu'un de ceux fourni avec ma distribution (mandrake 10.2 je crois) j'ai toujours un fichier qui est "non satisfait", je trouve ça tres irritant...?-(
voila de tete la liste des logiciels avec lequels j'ai eu ce probleme :
Winamp
Freeamp
xmule
amsn
et j'en oubli...
cela ne concerne jamais le meme fichier, c'est pour ca que je reste malheureusement tres vague... si vous avez une idée de la betise que je fait... merci de m'expliquer :-p
à oui j'oubliai de preciser que j'utilise a chaque fois les logiciel qui gere l'instalation tout seul, je vous avouerais que j'ai pas eu le courage de me pencher sur comment faire par la ligne de commande... et si c'est a cause de ça que ca merde... ben j'm'y mettrait

merci !!
Poste le Sunday 5 June 2005 18:47:58