Citation
MiCkAyL
bref ... Dans ton message qui est là que pour me "casser" tu n'as même pas cherché à m'orienter ... Enfin bref ... Tu as pris le temps d'ecrire un message qui n'a pour moi aucun interet alors que tu aurais pu me dire quelle distribution tu utilises !
Mon but n'était de te 'casser' mais bien de te faire entendre que ta question n'a pas d'intérêt
pour toi.
Pas d'intérêt car:
- Que veux-tu que l'on te réponde ? Chacun va défendre sa distrib. Des threads de ce genre, j'en vois plein les forums linux et léa en a son compte. fais une recherche toi-même, tu verras.
- Si tu as envie d'apprendre et de tester des distribs, essaye en plusieurs, tu seras plus à même de choisir ce qui t'intéresse.
Je répéte autrement ce que je disais au-dessus: pour l'utilisation que tu décris,
toutes les distribs sont bonnes.
De plus, au vu de ton dernier message, ce n'est pas ta distrib qui est en cause mais la gestion de l'acpi donc je pense qu'il serait plus utile de comprendre pourquoi: après, peut-etre que tu répareras et resteras sous suse, peut-etre que tu changeras de distrib et cela marchera mieux car tu en auras choisi une qui gérera mieux l'acpi (car paquetages plus récents ou que sais-je encore ?), ou peut-etre que ... ? mais changer de distrib à l'aveugle ne réglera pas le problème.
Je suis désolé donc si je m'exprime de maniére un peu séche, je ne voulais en aucun cas t'agresser, ni te 'casser', juste te faire comprendre que ta question posée de cette façon àmha ne présente pas d'intérêt pour toi. :-)
Et si tu veux savoir, je suis sous debian sid et évidemment, pour moi, c'est la meilleure. ;-)
Poste le Monday 2 May 2005 01:39:49