Bonjour
ça peut paraitre super stupide comme problème... J'ai voulu juste changer l'icone de mon compte (celle qui est à côté du nom du compte au démarrage de mandrake, 10.0 en ce qui me concèrne) et depuis ce moment, mon mot de passe s'est changé tout seul, et je ne sais pas en quoi..... Je n'ai pas configuré que le compte root s affiche lors du choix de l'utilisateur au démarage, alors c'est déjà pas facile d'accèder au compte root, j'arrive 1x sur 5 et quand je suis en root, mode texte, et que je veux changer mon mot de passe par "[root@antwan root]$passwd antoine" il me dit toujours que mon mot de passe est trop court, alors que je veux remettre l'ancien qui marchait très bien au niveau nombre de lettres et caractères, soit il me dit un truc comme "new unix password doesn't match", ou encore il me dit que je ne peux pas choisir un mot de passe qui est dans le dictionnaire, quelque chose dans ce gout là...
Bref, si vous savez pourquoi il me fait ça et/ou comment le réparer, je suis preneur!:-)
Merci d'avance
Poste le Saturday 16 April 2005 13:38:34