Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
j'ai cramé mandrake
Envoyé par: alpha_one_x86

je sais pas comment j'ai fait, je joue puis je redémare puis, x ce lance mais dés que j'ouvre une sessions ça ne fait rien et ça me remet ou on entre les mot de passe. j'ai essays 3 utilisateur différent

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Thursday 14 April 2005 17:09:20
Répondre     Citer    
Re: j'ai cramé mandrake
Envoyé par: alpha_one_x86

et quand je fais startx:
(EE) xf86OpenSerial: Cannot open device /dev/mouse
No such file or directory
(EE) xf86OpenSerial: Cannot open device /dev/mouse
No such file or directory
(EE)Mouse1: cannot open input device
No core pointer

Fatal server error:
failed to initialize core device

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Thursday 14 April 2005 17:33:27
Répondre     Citer    
Re: j'ai cramé mandrake
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Essaie dans ton terminal virtuel:
# mousedrake
Popur reconfigurer ta souris

Poste le Thursday 14 April 2005 19:59:53
Répondre     Citer    
Re: j'ai cramé mandrake
Envoyé par: alpha_one_x86

c'été un probleme d espace disk

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Friday 15 April 2005 08:09:57
Répondre     Citer    
Re: j'ai cramé mandrake
Envoyé par: alpha_one_x86

c'été un probleme d espace disk

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Friday 15 April 2005 08:10:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
j'ai cramé mandrake
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons