Non malheuresement cela ne marche pas avec Fedora, mais je viens d'avoir un problème encore plus ennuyant... :
- J'ai donc choisis la restauration totale de Windows, arrivé à 20% mon PC Portable plante...ca chauffe de trop et malheuresement, je ne peux pas activer mes ventilateurs via le BIOS (je peux en étant sous windows), en bref, je suis vraiment dans une impase : plus de windows, plus de linux, plus de portable...j'ai tenté 9fois de restaurer windows mais sa coupe...X-o
Je sais vraiment plus quoi faire :-(
Poste le Monday 21 March 2005 19:00:48