Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Windows Linux le lien
Envoyé par: MsMan

:-(Confused Salut,
Je me pose actuellement pas mal de question. En effet, j'ai installé deux OS sur mon PC (Windows et Linux : Mandrake 10.0), Lilo me permet de basculer de l'un à l'autre. Or actuellement, il m'arrive des petits soucis :

1 : Lorsque je boot sur Windows, il reste bloqué sur l'écran Veuillez patienté et ne démarre pas, je suis obligé de booter sur linux puis sur Windows pour arriver à me loguer.
2 : Ensuite mon pavé de souris n'est pas reconnu sous Linux et il l'est sous Windows (ce qui n'est pas bien génant car je possède une souris) mais par contre si j'utilise linux puis que je boot sous windows, je n'est plus de pavé de souris sous Windows.
3 : Dernier détail, j'ai une Knoppix et il se trouve qu'a une époque je ne pouvait plus configurer mon adresse ip sous Windows, comme par hasard j'ai eu le même problème sous Knoppix.

Un ami se disant informaticien (Il n'y connait rien, c'est un mauvais) me dit qu'il n'y a aucun rapport entre les deux OS et ne cherche même pas à aller plus loin dans les explications car soit disant ça l'énerve (preuve qu'il n'y connait rien et n'en sais rien) or je pense qu'il y a un rapport entre les deux du à la mauvaose installation qu'il m'a faite. Pouvez-vous me donner les solutions à mon problème et de bonne réponse à ce sujet afin que je puisse lui expliquer que j'avais raison?
Merci d'avance

Poste le Thursday 10 March 2005 16:03:36
Répondre     Citer    
Re: Windows Linux le lien
Envoyé par: bobitavu

ça sent le troll

Poste le Thursday 10 March 2005 16:27:48
Répondre     Citer    
Re: Windows Linux le lien
Envoyé par: MsMan

Alors,
Personne n'est capable de me donner une réponse valable. C'est si extraordinaire.

Poste le Thursday 10 March 2005 16:45:45
Répondre     Citer    
Re: Windows Linux le lien
Envoyé par: Arnaud

Une raison valable ? Ca sent le conflit de préiphériques à plein nez ton histoire, ce genre de conflit étant à ma connaissance le seul moyen de faire interagir 2 OS de cette façon.

Maintenant, si tu n'étais pas un troll sans grâce, tu aurais posté dans un forum approprié sous un pseudo moins provocateur. Aucune classe.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 10 March 2005 17:05:31
Répondre     Citer    
Re: Windows Linux le lien
Envoyé par: Modérateur

Thread déplacé... en espérant que ça ne virera pas au vinaigre...

Merci de signaler ce thread au premier goût de bouchon. Etant donnés le ton - désagéablement impatient - et le pseudo - désagréablement provocateur -, il sera fermé sur le champ.

Modéro - Fais le ménage dans sa cave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/05 17:34 par modero.

Poste le Thursday 10 March 2005 17:33:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Windows Linux le lien
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons