Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Programme de decompression
Envoyé par: Volt

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom du programme permettant de decompresser les fichier .zip ?
Unzip ne marche pas, tar non plus donc, vu que c'est un fichier .zip.
Merci d'avance

(Je suis sou Debian)

Poste le Friday 18 February 2005 19:48:02
Répondre     Citer    
Re: Programme de decompression
Envoyé par: Volt

Ah ouais Ark, mais la le probleme c'est que quand j'essaye d'extraire le .zip, ca marque : Impossible de trouver l'utilitaire zip en suivant la variable PATH.

Que faire ?

Merci d'avance.

Poste le Friday 18 February 2005 20:01:27
Répondre     Citer    
Re: Programme de decompression
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

unzip fonctionne en principe, en tout cas chez moi oui.
D'ailleurs:
unzip will list, test, or extract files from a ZIP archive, commonly found
on MS-DOS systems. A companion program, zip, creates ZIP archives; both
programs are compatible with archives created by PKWARE's PKZIP and
PKUNZIP for MS-DOS


Poste le Friday 18 February 2005 20:02:56
Répondre     Citer    
Re: Programme de decompression
Envoyé par: Volt

Ah ouais en fait zip et unzip etaient pas installés, je croyais que je l'avais fais, désolé pour le dérangement, merci smiling smiley.

Poste le Friday 18 February 2005 20:18:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Programme de decompression
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons