Bon, là je suis largué :-)) impossible d'enregistrer le lilo conf modifié.
un coup root, ou pas. bref je ne suis vraissemblabeemt pas au bon endroit.
je vais chercher un petit bouquin pour acquerir un vocabulaire adapté (et un minimum d'info sur la structure pingouinesque) et je pourrais appliquer ton conseil.
En attendant, je te remercie pour tes conseils.
A +.
___________________________________________
Je l'aurai, un jour.
Poste le Wednesday 16 February 2005 16:13:07