bonjour les ptis loups.
Voilà ce qu'il m'arrive. Je tente d'envoyer un mail en mode console grace à sendmail.
dans mon /var/log/mail/info j'ai un message qui me dit :
Message accepted for delivery
Mais il n'arrive jamais...
Je ne suis pas sur d'avoir correctement informé mon /etc/hosts
vous auriez un lien à me donner?
Merci
Jmy
Poste le Wednesday 2 February 2005 12:20:15