Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
k3b
Envoyé par: Georgy#28

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver le lancement automatique de k3b lorsqu'on insère un cd/dvd vierge dans le lecteur sous kde ?


Merci

Have Fun ! eye rolling smiley

Georgy#28

Poste le Tuesday 25 January 2005 12:12:17
Répondre     Citer    
Re: k3b
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Tu lances gnome-cd-properties (ou quelque-chose de ressemblant)

Poste le Tuesday 25 January 2005 12:30:53
Répondre     Citer    
Re: k3b
Envoyé par: Ndy

Salut,
Je pense c'est ce script qui ça /etc/dynamic/user-scripts/blank_cd.script. Le désactiver, chais po.

Poste le Tuesday 25 January 2005 12:54:31
Répondre     Citer    
Re: k3b
Envoyé par: P Hoquet

Une fois dans gnome-cd-properties il suffit de décocher une option.
Attention, c'est valable par utilisateur.

Poste le Tuesday 25 January 2005 13:23:36
Répondre     Citer    
Re: k3b
Envoyé par: pierrotmagic

Salut,

Tu vas simplement dans le menu Mandrake Puis Système puis Confuguration Puis Matériel Puis Propriété du cd et tu coches et décoches les options que tu souhaites

Poste le Tuesday 25 January 2005 17:06:28
Répondre     Citer    
Re: k3b
Envoyé par: P Hoquet

Oui, et ce point du menu lance gnome-cd-properties!

Poste le Tuesday 25 January 2005 20:40:32
Répondre     Citer    
Re: k3b
Envoyé par: Georgy#28

Salut,

vous avez raison tout les deux;-p

Si on veut aller plus loin, on peut modifier les scripts qui sont indiqués.

Merci

Have Fun !eye rolling smiley

Georgy

Poste le Wednesday 26 January 2005 16:26:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
k3b
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons