Léa-Linux & amis :
LinuxFR
GCU-Squad
GNU
Conversation
precedente
ou
suivante
Les sections
>
Les forums de cette section
>
Les messages de ce forum
> Ce thread >
k3b
Envoyé par:
Georgy#28
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver le lancement automatique de k3b lorsqu'on insère un cd/dvd vierge dans le lecteur sous kde ?
Merci
Have Fun !
Georgy#28
Poste le Tuesday 25 January 2005 12:12:17
Répondre
Citer
Re: k3b
Envoyé par:
P Hoquet
Salut,
Tu lances gnome-cd-properties (ou quelque-chose de ressemblant)
Poste le Tuesday 25 January 2005 12:30:53
Répondre
Citer
Re: k3b
Envoyé par:
Ndy
Salut,
Je pense c'est ce script qui ça /etc/dynamic/user-scripts/blank_cd.script. Le désactiver, chais po.
Poste le Tuesday 25 January 2005 12:54:31
Répondre
Citer
Re: k3b
Envoyé par:
P Hoquet
Une fois dans gnome-cd-properties il suffit de décocher une option.
Attention, c'est valable par utilisateur.
Poste le Tuesday 25 January 2005 13:23:36
Répondre
Citer
Re: k3b
Envoyé par:
pierrotmagic
Salut,
Tu vas simplement dans le menu Mandrake Puis Système puis Confuguration Puis Matériel Puis Propriété du cd et tu coches et décoches les options que tu souhaites
Poste le Tuesday 25 January 2005 17:06:28
Répondre
Citer
Re: k3b
Envoyé par:
P Hoquet
Oui, et ce point du menu lance gnome-cd-properties!
Poste le Tuesday 25 January 2005 20:40:32
Répondre
Citer
Re: k3b
Envoyé par:
Georgy#28
Salut,
vous avez raison tout les deux;-p
Si on veut aller plus loin, on peut modifier les scripts qui sont indiqués.
Merci
Have Fun !
Georgy
Poste le Wednesday 26 January 2005 16:26:42
Répondre
Citer
Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.
Moi !
Se connecter !
General
Liste des forums
Rechercher
Ce forum !
k3b
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence
Creative-Commons