slt!
content de voir qu'il y a des personnes qui veulent etre dans le legal et c'es tres bien!!!
voila des liens qui vont te permettre de trouver des logiciels legaux et qui n'ont rien a envier à ceux qui sont payants
il y a peu de temps 2 copins m'ont demandé d'installer les logiciels que j'ai sur mon pc, car ils savaient que ça fonctionnait parfaitement sur le mien, ils en sont content et ça marche tres bien chez eux depuis
[
www.framasoft.net] un site ou tu trouveras des freeware et des logiciels libres
[
www.free-av.com] antivirus qui fonctionne tres bien, je l'ai depuis 2 ans au moins!
[
www.danish-shareware.dk] pour supprimer les fichiers temporaires de windows c'est tres pratique
[
www.cdburnerxp.se]
[
www.burnatonce.com]
logiciels de gravure
[
www.7-zip.org] pour compresser et decompresser tes archives, il est tres leger, et il est remis à jour en ce moment...
[
www.videolan.org] pour lire tes divx, dvd, video en reseau, il n'y a plus besoin de codecs avec ce lecteur car il les integre, il est français!
[
frenchmozilla.sourceforge.net] un navigateur internet, j'utilise mozilla sous windows et firefox sous linux, les 2 sont tres bien et recommandés pour ne pas avoir de soucis en surfant sur internet..
[
www.clubic.com]
pour te debarasser des spywares, clubic propose des logiciles libres et des freewares
avec tout ça tu auras un pc qui fonctionne parfaitement, avec des logiciels qui ne sont pas gourmands en ressource, et qui te donneront entiere satifaction une fois bien configurés
a+ nicklas
Poste le Thursday 30 December 2004 21:03:46