Bonjour a tous,
Voila, je suis nouveau sur le site et nouveau sous linux. Avant j'étais sous windows (j'entends des réflexons au fond de la salle), et le prob est que je reparts à zéro....
Donc en gros je rame à fond. Je manque de bases, je consulte les diff docs, mais je ne sais pas par où commencer. Mais je ne veux plus revenir à windows.
Ma question du jour est tres bête, mais bon.....
Je voudrais installer firefox et thunderbird à la place de mozilla fournit de la distribution (mandrake 10.1).
J'ai donc décompresser l'archive que j'ai préalablement téléchargée, mais pour l'install, je sais pas si je fais bien : le prog est installé, mais un repertoire est créé ds mon fichier "dossier personel" et je dois ouvrir celui-ci pour lancer le prog.
Ce que je voudrais c'est ajouter à ma barre de taches une icône pour un lancement rapide. J'ai essayé le "glisser-déposer", mais ça ne marche pas.
Que dois-je faire??
Merci pour vos futures réponses (claires et détaillées de préf. car je suis un gros newbies)etpour votre patience.
Si ça ne pose pas de prob, j'aurais encore à pae près 257 questions en suspend, donc si vpus avez du temps libre.... lol
Merci
K'sperd
P.S: Y a t-il une section dédiée au présentation?
Poste le Monday 20 December 2004 21:22:23