Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
récupération interruptions ...
Envoyé par: Jm

Salut tout le monde.
Le sujet du jour porte sur la récupération des interruptions logicielles ou matérielles.
Je récupère pas mal d'infos à droite et à gauche mais aucune ne me dit précisement comment récupérer le signal afin qu'il puisse servir à quelque chose d'utile derrière.

une idée?

Merci

Jmy

Poste le Friday 3 December 2004 10:39:00
Répondre     Citer    
Re: récupération interruptions [HS]...
Envoyé par: Marck

Salut

Je ne sais pas répondre à ta question, mais comme tu as mis un lien en signature, je l'ai suivi et ai lu ton CV. En le lisant j'ai remarqué ces erreurs:

Etudes: diplome/diplôme lycées/lycée acceuil/accueil
Expériences: acceuil/accueil
Divers: acceuil/accueil

Voilà ce n'est pas pour jouer les "profs" mais si tu cherches un travail ce sera mieux ainsi. D'autre part je trouve que le fond nuit un peu trop à la lisibilité... mais les goûts et les couleurs (par exemple on voit assez mal les accents).

A +

PS: je ne comprends pas non plus la "date" en première page: 3 decembre/décembre, 104 (un 1 de trop ?)

Poste le Friday 3 December 2004 11:01:21
Répondre     Citer    
Re: récupération interruptions ...

pas de soucis coté boulot , j'ai tout ce qu'il me faut pour le moment et même de trop parfois.
Oui pour l'erreur concernant "accueil" je l'avais remarqué mais j'ai certainement oublié de la changer partout, mdr.
Merci de me l'avoir dit.
Cette fois c'est réglé.

Autre chose?
Cela dit tu aurais pu faire ces remarques par email, ça serait mieux passé je dois dire. Enfin ça n'est pas grave, on ne va pas en faire un fromage comme dirait l'autre.

Bonne journée.

Jmy

Poste le Friday 3 December 2004 11:21:44
Répondre     Citer    
Re: récupération interruptions ...

personne sur les interruptions ?

Jmy

Poste le Saturday 4 December 2004 09:11:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
récupération interruptions ...
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons