Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Xfce est-il à la mode ?
Envoyé par: Neuromancien

Dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que Xfce est vraiment à la mode en ce moment. :-) De plus en plus de gens semblent le préférer à KDE ou Gnome. Dans les articles sur Linux, il est maintenant souvent présenté comme une alternative à ces derniers.

Poste le Wednesday 1 December 2004 18:47:30
Répondre     Citer    
Re: Xfce est-il à la mode ?
Envoyé par: Marck

Bonjour

Je crois qu'il y a un forum débat pour ce genre de questions... non?

A +

Poste le Wednesday 1 December 2004 18:59:32
Répondre     Citer    
Envoyé par: Neuromancien

Oui, j'ai posté sur le mauvais forum.

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Thursday 2 December 2004 00:17:58
Répondre     Citer    
Envoyé par: elfato

c'est clair qu'au regard des ressources consommées Xfce est une des meilleures (pas la seule) des alternatives (ensutie selon les gouts et habitudes)...

Poste le Thursday 2 December 2004 07:31:56
Répondre     Citer    
Envoyé par: Hélène

J'ai commencé avec Xfce, sur une config qui ne permettait pas un environnement graphique trop lourd. Quand j'ai changé pour "mieux", je suis restée avec Xfce, parce que j'aime sa "discrétion". Les bureaux avec plein d'icônes partout, des menus déroulants à plusieurs niveaux (type Windows quand vous cherchez le programme situé au fin fond du menu accessoire) ne me plaisent pas. Alors que le système de "tiroirs" d'Xfce, et sa discrète barre me paraissent tout à fait fonctionnels et ergonomiques.

Mais, comme dit Elfato, chacun ses goûts et ses habitudes. L'important, justement, c'est qu'on ait le choix entre des choses très différentes pour que chacun s'organise comme il veut.

Hélène

Poste le Thursday 2 December 2004 09:55:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Xfce est-il à la mode ?
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons