Hello à tout le monde...
Je suis assez novice sous Linux (que je viens d'instaler), je rame un peu, mais bon je m'accroche et globalement j'y arrive quand même lol... (et merci à tous les articles, tuto et trucs et astuces que j'ai pu trouver ici)
Il me reste quand même un petit truc que je ne sais pas faire à laquelle j'accorde pas mal d'importance...
Voilà je dispose de 2PC en Lan, un sous Linux, et l'autre sous WinXP...
Mon réseau fonctionne bien, comme je le veux... Tous mes fichiers mp3&Co sont sur le PC sous WinXP, dans un répertoire partagé...
Auparavant, lorsque que mes 2 PC étaient sous XP, je pouvais depuis mon PC pincipal (sans mp3 sur le HD) lire mes MP3 en "live" grace à mon LAN...
Et maintenant avec Linux je ne sais pas comment faire... Totem j'ai laché l'affaire je préfère utiliser Beep Media Player(BMP) que j'ai téléchargé et dont je suis très content...
Si je double clique sur un MP3 du réseau, BMP (que j'ai mis en lecteur par défaut) vas copier temporairement le MP3 en question et le lire... Mais si je fais une playlist, ça ne fonctionnera plus passé le MP3 temporairement copié en local...
A tout hasard j'ai activé l'option "activer le son en réseau", mais ça ne change rien...
Je ne sais pas si j'ai été très clair, merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de répondre
@+
Poste le Saturday 13 November 2004 15:38:27