Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Kppp
Envoyé par: .:Cyril:.

bonjours je recherche le logiciel KPPP si vous pouvez me passer un lien ou le telecharger (sans que j'ai besoin de le compilé) je vous en serez reconnaissant, puis si vous avez encore du temp a me consacré, ben me dire comment l'installé, car pour moi linux c tous tous nouveau, es je commense a avoir un réel interet pour se Systeme d'exploitation ;-)
merci d'avance


Poste le Friday 17 September 2004 20:48:42
Répondre     Citer    
Re: Kppp
Envoyé par: Perramus

Salut,

1- C'est pas le bon forum pour ce genre de recherche ( léa-aide me paraît mieux indiqué... )
2- Sans connaître ta distrib ( Mandrake, Süse, Debian... ) ça va être dur de t'indiquer un binaire de kppp...

:-)


Poste le Friday 17 September 2004 21:05:08
Répondre     Citer    
Re: Kppp
Envoyé par: .:Cyril:.

merci ben je vais changer de forum alors et merci encore, et pour renseignement j'ai Suse comme distributeur
merci



Cyril

Poste le Saturday 18 September 2004 10:34:27
Répondre     Citer    
Re: Kppp
Envoyé par: Greg L.

Kppp est normalement fourni avec KDE, non ?

Poste le Monday 20 September 2004 09:40:28
Répondre     Citer    
Re: Kppp
Envoyé par: ukio

Si tu a une debian , ouvre un terminal , met toi en root (su puis tappe ton mot de passe)"apt-get install kppp" sa suffirat winking smiley

Poste le Friday 1 October 2004 21:51:16
Répondre     Citer    
Re: Kppp
Envoyé par: Modérateur

C'est le forum petites annonces ici. Merci de bien vouloir répondre sur la copie de ce thread postée dans un forum adéquat.

Citation

merci ben je vais changer de forum

;-)

( même si j'ai un peu de mal à saisir pourquoi on donne des conseils debian à quelqu'un qui dit avoir une suse... mais bon... )

Poste le Saturday 2 October 2004 08:22:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Kppp
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons