Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb mesa
Envoyé par: Chris tophe

J'ai voulu installer Mesa sur ma distri mdk9, et j'ai recupéré sur www.mesa3d.org les tar.gz
Quand j'ai lancé le make, j'ai rencontré divers problèmes, il ne voulait pas compiler jusqu'au bout et aucune lib n'était construite.
Je sais bien que ce n'est pas très clair, mais je cherchait juste à avoir les lib opengl sans me prendre la tête, et je n 'ai pas réussi.
Si quelqu'un peut m'aider....

Poste le Monday 10 November 2003 09:35:36
Répondre     Citer    
Re: pb mesa
Envoyé par: SEB_PNP

Je ne peux pas t'aider précisément sur ce point mais j'ai eu récemment le même problème avec la librairie libcdio pour xine chargée sur le site officiel. Deux versions consécutives refusaient de compiler jusqu'au bout (les deux se plantaient toujours au même endroit), il semblait y avoir une erreur de syntaxe dans un fichier source (une fonction C encadrée par un #ifdef WIN_32), personne ne savait me répondre, il m'a semblé que j'était le seul à qui ça soit arrivé (?). La version suivante elle n'a posé aucun problème.
Ma conclusion: selon ta distrib, les modules installés ou pas et plein d'autre choses font que tu est peut être dans une config qui fait que tu soit le cas sur x qui n'a pas été testé et fasse apparaitre un bug ! Le mieux à faire est peut être de reporter ton cas sur le site du produit. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, bon courage.

Poste le Monday 10 November 2003 11:33:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb mesa
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons