Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente Première page... 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ...Dernière page Page suivante
Page: 70 sur 78
Le forum :: Débats
Sujet Messages  Initié par  Dernier message 
Pollution d'ordinateur (1763 vus) tuby  05/02/04 13:34 
Dernier message par Triangle
Petite reflexion (1737 vus) phildar  05/02/04 13:32 
Dernier message par Greg L.
merci léa (1894 vus) 11  gliblin  04/02/04 08:47 
Dernier message par zragg
security.debian.org->mort??? (1841 vus) kboo  04/02/04 00:50 
Dernier message par kboo
OpenGL vs DirectX (2021 vus) phildar  03/02/04 18:18 
Dernier message par tuby
logiciel middleware (1964 vus) PTroll  26/01/04 20:57 
Dernier message par PTroll
Le Conseil de l'UE va donner son avis sur le brevetage des logiciels (2336 vus) 14  Sirrus  26/01/04 12:11 
Dernier message par tuby
test/comparatif (1587 vus) tuby  26/01/04 07:49 
Dernier message par zragg
Balladeur mp3 Digital Square Zillion PA30B (2068 vus) bluelambda  25/01/04 14:28 
Dernier message par bluelambda
Demain linux dans 100% des pc (1906 vus) phildar  25/01/04 07:48 
Dernier message par abgech
Linux depassera mac os en 2004 (1880 vus) phildar  25/01/04 04:19 
Dernier message par phildar
revue de presse (1612 vus) thierryb  24/01/04 19:19 
Dernier message par twocats
quelle distrib en millieu professionnel (4246 vus)    Aller à la page: 1 2 23  herbert  23/01/04 19:29 
Dernier message par Vlaaad
Linus Torvalds vs Richard Stallman (1986 vus) 13  Neuromancien  23/01/04 10:28 
Dernier message par edhiltir
Wi-fi Club-internet et linux (1857 vus) 11  phildar  23/01/04 07:08 
Dernier message par phildar
Nouvelle machine (1878 vus) 14  phenix  22/01/04 22:56 
Dernier message par PTroll
Mandrake fait les bons choix (1886 vus) d-jo  22/01/04 20:55 
Dernier message par PTroll
suite du bébat à la con (voir les petits chinois) (1664 vus) gliblin  22/01/04 20:46 
Dernier message par PTroll
Microsoft fait de la pub linux. (4996 vus)    Aller à la page: 1 2 36  Paulux  22/01/04 20:32 
Dernier message par PTroll
Je cherche un style de déco KDE dont voici le screenshot (4484 vus)    Aller à la page: 1 2 24  bluelambda  22/01/04 17:51 
Dernier message par Léa (Jice)
Ce forum !
Le forum :: Débats
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons