Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - DéveloppementForum - Développement
  • RSS Forum - Développement - 252452Cette discussion

Pour poser vos questions sur les scripts shell, le Perl, le C, etc... Attention : nous ne sommes pas des spécialistes du dev, ce forum est juste pour de petites aides ponctuelles concernant le développement et les outils de développement.

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Développement » Décrypter Md5 avec php
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
Aller page:  Précédent123
Page courante:3 sur 3
Re: Décrypter Md5 avec php
Auteur: VanVan (IP enregistrée)
Date: le 31 janvier 2008 à 00:53

Si vous voulez décrypter un MD5, il existe une solution.
Ce site internet permet de décrypter des MD5, avec surement la plus grosse base de données sur internet.
L'adresse est : [decrypt.vanvan.cc]

Re: Décrypter Md5 avec php
Auteur: Simmans (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2008 à 15:29

Il existe un script pour décoder TOUT MD5 et cela sans la méthode du dictionnaire. En gros, si tu as un serveur industriel et des semaines a perdre, let's go, mais jamais sur un ordi personnel meme si c le meilleur au monde. Et encore, le script n'a pas été révélé encore.

Re: Décrypter Md5 avec php
Auteur: nomos (IP enregistrée)
Date: le 19 août 2008 à 19:26

Suis surpris ... Apres avoir lut ce topic comment peut on encore dire " MD5 est crackable " malgret l'explication plus que probante , le tout se résume en 1 mot ... DESTRUCTIF !! Alors tout algorithme que soit ne trouvera pas 1 mais toute une liste de solution ,et vraisemblablement, liste de solution infinie pour 1 et seulement 1 résultat .
On en revient a déterminer la marque d'une voiture après une attaque nucléaire ...
Sur ce , merci pour toutes c'est bonne infos image : fou

Re: Décrypter Md5 avec php
Avatar
Auteur: Sve@r (IP enregistrée)
Date: le 22 août 2008 à 09:26

nomos a écrit :

Suis surpris ... Apres avoir lut ce topic comment peut on encore dire " MD5 est crackable " malgrès l'explication plus que probante , le tout se résume en 1 mot ... DESTRUCTIF !!


Bon résumé. Tous les sites de pseudo-crack MD5 présentés sur ce fil utilisent la même technique: celui qui rentre une chaine en clair sur le site intègre la chaine et son hash en bdd et quand il rentre le hash pour voir si le site retrouve la chaine d'origine ben le site la retrouve forcément puisque le gogo lui a lui-même donné 30 sec auparavant.

nomos a écrit :

Alors tout
algorithme que soit ne trouvera pas 1 mais toute une liste de solution ,et vraisemblablement, liste
de solution infinie pour 1 et seulement 1 résultat.

Exact. Mais si le hash md5 en question est utilisé pour vérifier par exemple un mot de passe alors toute solution trouvée par l'algo de réversion sera considéré comme "bon mot de passe" par le système même si ce n'est pas le mot de passe d'origine. C'est là qu'il faut être très rigoureux dans la sémantique. On ne peut pas retrouver l'origine exacte du hash mais si on trouve une seule chaine qui donne le même hash cela est suffisant pour passer. Ce fait peut justifier l'emploi du terme "crackable"..


L'homme qui murmurait à l'oreille des pingouins
[fr.lang.free.fr]

Aller page:  Précédent123
Page courante:3 sur 3


Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.