Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - AdministrationForum - Administration
  • RSS Forum - Administration - 217236Cette discussion

Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Administration » CUPS en https
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
CUPS en https
Auteur: MrGK (IP enregistrée)
Date: le 12 avril 2005 à 15:00

Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver une doc pour sécuriser CUPS ?

Par exemple, faire [monserveur:631]

J'ai trouvé une doc où on explique qu'il faut passer par le port 443 mais ça à l'air de rentrer en conflit avec APACHE.

Merci d'avance.

Bye



Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.