Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - RedHat, FedoraForum - RedHat, Fedora
  • RSS Forum - RedHat, Fedora - 334846Cette discussion

questions spécifiques à RedHat ou Fedora

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » RedHat, Fedora » Accès certains sites
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
Accès certains sites
Auteur: Papataneus (IP enregistrée)
Date: le 25 février 2008 à 11:37

Bonjour,
je suis actuellement très embêtté car j'ai installé un proxy Squid et tous les sites fonctionnent ormis quelques un.

Pour exemple, le site www.inrs.fr m'affiche une page blanche. J'ai également essayé en ligne de commande links et il me marque "requête transmise" puis "connexion réinitialisée par le correspondant".

J'ai désactivé le proxy Squid, le firewall Iptables et cela me fait toujours la même chose: page blanche.

Ce proxy tourne sous Centos 5 et d'autres version ont le même problème avec Fedora 6.

J'ai vérifié les DNS et en mettant directement l'adresse IP publique du site ca ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner?

Est-ce Linux qui fait ca? (car ca me le fait sur 3 PC différents qui ont Linux à 3 emplacements différents).

Cordialement et merci d'avance,

Patrice.

Re: Accès certains sites
Avatar
Auteur: RemiC (IP enregistrée)
Date: le 26 février 2008 à 18:11

Aucun problème d'accès en direct ou via squid chez moi...

Fedora release 8 (Werewolf)
squid-2.6.STABLE17-1.fc8
firefox3-3.0-0.beta3.20080225.fc8.remi

L'accès par l'adresse IP n'a que très peu de chance de fonctionner, quelque soit le site (l'hébergement mutualisé utilise le nom pour différencier les sites partageant la même adresse).

A+

--------------------------------------------------------
Contributeur Fedora et EPEL
La communauté française Fedora : [www.fedora-fr.org]
D'autres RPM pour Fedora, RHEL et CentOS : [blog.famillecollet.com]



Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.