Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - MultimediaForum - Multimedia
  • RSS Forum - Multimedia - 330414Cette discussion

Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Multimedia » bannire un domaine entier
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
bannire un domaine entier
Auteur: droopy_new (IP enregistrée)
Date: le 23 octobre 2007 à 14:41

Bonjour

Peut on bannire un domaine entier avec iptables ou l'empecher directement l'acces à postfix pour ce domaine.Je voudrais que postfix ne traite meme pas ce qui arrive de ce domaine.
Merci de vos infos



Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.