Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - MultimediaForum - Multimedia
  • RSS Forum - Multimedia - 296294Cette discussion

Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Multimedia » site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: mag (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 23:44

Bonjour alors ma demande va paraitre un peu bête image : flue mais j'aimerais savoir ou je peux trouver un site ou on envoi une photo de nous + celle du conjoint et le resultat nous donne un mélange du couple et la simulation du futur bébé !!! merci d'avance je suis sûr que cela existe... (yen a bien un qui simule votre tête dans 20 /40 ans...) c juste pour rigoler je sais qu'il ne faut pas prendre au serieux ces choses là.
Merci pour vos reponses!! image : ange

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: Basile STARYNKEVITCH (IP enregistrée)
Date: le 17 juin 2006 à 17:24

Rien à voir avec Linux ou le logiciel libre, donc question hors suet ici.

----

Basile STARYNKEVITCH où on trouve mon mél

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

N.B. N'hesitez pas à consulter aussi mes contributions antérieures.

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: Let (IP enregistrée)
Date: le 6 septembre 2006 à 22:02

Bonjour !

Je recherche le même type de logiciel et je voudrais savoir si vous aviez trouvé celui-ci car j'aimerais vraiment le tester.

Merci d'avance !

image : content

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: huji (IP enregistrée)
Date: le 8 septembre 2006 à 00:43

Essaie par la : [babies.fr.st]

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: cleane (IP enregistrée)
Date: le 1 janvier 2007 à 18:34

bonjour!!!

je suis aussi très curieuse et j'ai deja entendu parler d'un logiciel qui permet en effet de simuler le visage d'un futur etre grace a la photo des parents malheureusement je ne le trouve pas j'ai vu que ta recherche date du mois de juin 2006 aurais tu trouve ce que tu cherches depuis?

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: murielle (IP enregistrée)
Date: le 12 janvier 2007 à 17:01

bonjour a toute il se trouve que je suis dans la meme recherche que vous est je pense avoir trouver ce que l'on recherche je ne l'ai pas encore tester mais ça ma l'air pas mal biensur je pense kil ne faut pas le prendre au pied de la lettre et le seul inconveniant ces que la photo et payante. J'espère que vous y trouverai votre compte et surtout tenez moi au courant pour me dire si vous avez etai satisfaite merci et bonne chance gros bisous
image: clin d`oeil

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: murielle (IP enregistrée)
Date: le 12 janvier 2007 à 19:06

image : content tapez : image du futur bébé dans google au bas de la page vous aller trouver un site ou il y a marquer courrier international cliquer dessus et vous trouverer un article avec le site qui vous fais l'image de votre futur tit bout bonne chance gros bisous

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Avatar
Auteur: lolotux (IP enregistrée)
Date: le 15 janvier 2007 à 14:00

c'est sur : [predictyourchild.co.uk] et cela coute 200£ = 200 livres sterling...

Mais c'est toujours hors sujet...???
Car impossible de savoir sur quoi il tourne !

Software is like sex !
It's better when it's Free !

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: stefnini (IP enregistrée)
Date: le 4 avril 2007 à 16:00

200 livres sterling = 300 euros non??
on est loin des 36€ annoncés par courrier international... qu'en pensez vous??

Re: site pour simuler le visage de votre futur bébé??
Auteur: breizhizel (IP enregistrée)
Date: le 22 juillet 2007 à 17:23

trop cher ! lol



Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.