Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - Léa SiteForum - Léa Site
  • RSS Forum - Léa Site - 49987Cette discussion

Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Léa Site » Migrations sur LINUX
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
Migrations sur LINUX
Auteur: jjilo (IP enregistrée)
Date: le 3 juillet 2004 à 22:47

Salut?

J'ai des CD qui ne fonctionnent que sur Windows ( Exemple des CD pour se perfectionner en Anglais avec les CD d'installation ... )

Que dois-je faire pour qu'ils fonctionnent sous Lunix?

MERCI DE VOTRE AIDE

Re: Migrations sur LINUX
Avatar
Auteur: Léa (Fred) (IP enregistrée)
Date: le 4 juillet 2004 à 10:49

Il y a malheureusement de grandes chances pour qu'ils ne fonctionnent pas nativement (c'est à dire directement) sous linux.

Par contre ce type de CD (s'ils ne nécessitent pas DirectX) fonctionnent en général très bien en utilisant le logiciel (payant et propriétaire) : VMWARE


Re: Migrations sur LINUX
Avatar
Auteur: Jiel (Léa) (IP enregistrée)
Date: le 4 juillet 2004 à 16:35

note: les questions de ce genre ont un forum plus approprié, "Léa aide".



Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.